Modalités d’inscription Congrès 2021 – Les Sables d’Olonne
Nous vous informons que l’inscription et son règlement à l’avance sont obligatoires pour pouvoir participer au Congrès.
Les inscriptions au Congrès fermeront le lundi 31 mai 2021.
Après cette date, toute nouvelle inscription sera effectuée sur place.
Plusieurs moyens de paiement sont acceptés sur ce formulaire en ligne, pour le Congrès :
- Carte bancaire Visa ou Eurocard / Mastercard (transaction Internet sécurisée)
- Chèque en Euros
- Virement
Il vous suffit alors de suivre les étapes lors de votre inscription sur le formulaire en ligne pas à pas et vous pouvez choisir le moyen de paiement qui vous convient.
Si vous restez bloqué(e) sur la même page lors du processus d’inscription, cela signifie que les champs obligatoires ne sont pas tous correctement remplis. Nous vous remercions de chercher le message d’erreur qui vous indiquera ce qu’il faut rectifier (caractères en gras, en bordeaux), compléter votre saisie et cliquer sur « suivant ». A la fin de votre inscription, vous pourrez vous envoyer un e-mail complet reprenant les détails de votre inscription et paiement. Nous vous laissons le soin de vérifier votre boîte de courriels indésirables / publicité.
Vous recevrez également automatiquement cet accusé d’inscription par e-mail. Vous pourrez l’imprimer pour le joindre à votre chèque envoyé par voie postale le cas échéant.
Si vous souhaitez effectuer des modifications sur votre inscription, nous vous invitons à vous reconnecter à l’aide des identifiants que vous aurez générés lors de votre enregistrement, afin de procéder aux modifications directement en ligne. Ceci sera possible jusqu’à la validation finale de votre inscription. Une fois votre inscription enregistrée, vous ne pourrez plus effectuer de modifications. Prenez soin d’aller jusqu’au bout du processus d’inscription. Pour effectuer des modifications une fois votre inscription validée, nous vous invitons à contacter AOS par e-mail (sofcep@aoscongres.com) ou par fax (+33 (0)4 96 15 12 51). Vous pouvez visualiser les détails de votre inscription à tout moment.
POUR VOUS INSCRIRE, NOUVEAU LIEN BIENTÔT DISPONIBLE !
Frais d’inscription
Tarifs en Euros TTC (TVA de 20 % incluse) | Jusqu’au 15 avril 2021 |
A partir du 16 avril 2021 |
---|---|---|
Membres Français SOFCEP Frais d’inscription inclus dans votre cotisation |
gratuit | gratuit |
Membres Étrangers SOFCEP | 415,00 € | 415,00 € |
Membres SOFCPRE Non Membres SOFCEP Joindre un justificatif |
500,00 € | 600,00 € |
Membres des Sociétés Adhérentes de l’EASAPS (ASAPS – ISAPS – AICPE – VDAPC – AECEP) Joindre un justificatif |
500,00 € | 600,00 € |
Non Membres (Français – Etrangers) | 700,00 € | 800,00 € |
Internes – Chefs de Clinique – Membres Candidats SOFCEP Joindre un justificatif |
gratuit | gratuit |
Internes – Chefs de Clinique – Non Membres SOFCEP Joindre un justificatif |
100,00 € | 100,00 € |
Staff / Exposants (badges supplémentaires au-delà des badges inclus dans le partenariat – ne donnent pas accès aux conférences) |
168,00 € | 168,00 € |
Les droits d’inscription comprennent : l’accès aux 3 journées de conférences (sauf pour les badges staff / exposants), à l’exposition, à la documentation du congrès, ainsi que les pauses café et les déjeuners.
Les droits d’inscription ne comprennent pas la soirée du Congrès, cette dernière pouvant être réservée ci-après le cas échéant.
Soirée du Congrès
La soirée du congrès aura lieu le jeudi 10 juin 2021. Son tarif est de 140 Euros TTC par personne. Vous pouvez réserver une ou plusieurs places à la soirée du Congrès au moment de votre inscription en ligne.
Conditions d’annulation
Conditions d’annulation d’inscription au Congrès et à la soirée du Congrès : Toute demande d’annulation devra être faite par écrit (courrier, fax ou e-mail) à AOS qui accusera réception de la demande d’annulation. Jusqu’au 15 avril 2021, le remboursement des frais d’inscription sera effectué (un montant forfaitaire de 50 Euros sera déduit pour frais de gestion). A partir du 16 avril 2021, aucun remboursement ne sera effectué. Tout remboursement sera effectué après le Congrès. Aucune inscription ne sera prise en compte sans règlement ou bon de commande officiel.
Congrès Assistantes des 5 et 6 juin 2020
L’inscription aux Journées Assistantes est maintenant possible au travers d’un formulaire spécifique : téléchargez le programme détaillé et le bulletin d’inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Hébergement
Notre partenaire officiel Revolugo a sélectionné et négocié les meilleurs hôtels pour que vous puissiez profiter au mieux de votre séjour.
Etant donnée la forte demande, nous vous encourageons à réserver au plus vite via leur interface sécurisée, en cliquant sur le bouton « Réservez votre hébergement ! » ci-dessous.
